Comment réaliser un dépôt d’argent sur ScratchMania ?

Déposer de l’argent sur le site de ScratchMania :

Le site leader des cartes à gratter en ligne à savoir Gratorama offre de nombreux thèmes de jeux en ligne de très grandes qualités et de dernières technologies utilisant la performance du logiciel Netoplay qui est l’identique de celui de Neogames leader mondial des instants gagnants sur internet.
Vous pouvez vous divertir gratuitement avec l’option grattage gratuit ou avec l’option grattage payant et pour déposer des fonds vous devez au préalable ouvrir un compte et vous inscrire.
Ce n’est qu’en effectuant un versement dans la caisse du casino en ligne Scratchmania que vous pouvez gagner de l’argent, des bonus et des cadeaux.

Le 1er dépôt est bonifié d’une prime gratuite ScratchMania:

En ouvrant un compte et en misant pour de l’argent réel sur le site de notre partenaire, sachez que les nouveaux adhérents touchent une prime gratuite de 7 euros sans dépôt et de 100% de prime au 1er dépôt.
Les deux offres de bienvenues avec et sans dépôt sont cumulables et sont créditées de manière instantanée sans insérer de code bonus.
En caisse, vous avez différents modes de paiement qui sont variés et qui sont les suivants :
Mastercard/Visa, Paysafecard, Skril, Maestro, Cashlib, Entropay, DirectEBanking.

Faire son dépôt sur Scratchmania :

Pour faire votre dépôt, vous devez vous identifiant en insérant votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
Ensuite, vous devez cliquez sur l’onglet « Caisse », et choisir votre mode de paiement, la devise et d’en indiquer le montant et le valider.
Le premier bonus au dépôt est doublé automatiquement autant dire que cela vous fait énormément de jetons en extra pour parier sur vos jeux favoris.
La caisse est totalement sécurisée et vous pouvez déposer de l’argent en toute anonymat et par la suite vous pourrez voir les historiques de vos transactions.

A lire aussi :

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.